REUNION TRIMESTRIELLE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA MESP

.

Comme il  est de coutume chaque trimestre, les administrateurs de la mutuelle de santé des enseignants  ont ténus la réunion du conseil d’administration le Vendredi 09 Décembre 2016 sous la direction du Président du conseil d’Administration de la MESP GUY MAFUTA KABONGO dans la salle des réunions de cette institution située à la Gombe.

Commencées  à 10h30 minutes, ces assises ont durées prêt de Cinq heures du temps car, la fin des travaux est intervenue vers 15h30 minutes. Cette rencontre d’une importance cruciale  à traité plusieurs questions importantes concernant la gestion de cette mutuelle de santé de la RDC, en perspective de l’assemblée générale ordinaire qui aura lieu au mois de février 2017.

Ci-dessous- l’ordre du jour de la réunion du conseil d’administration de la MESP :

1.       Lecture du P.V de la dernière réunion du conseil d’administration.

2.       Adresse du président ;

3.       Examen et Analyse du rapport d’activités 1er semestre 2016 :

 

-          De la direction Administrative et financière ;

-          De la direction technique

-          De la commission technique chargée du suivi de la feuille de route 2016 ;

 

4.       Examen et Analyse du projet de la politique générale de déploiement de la MESP asbl sur l’ensemble du territoire de la RD CONGO horizon 2016-2025 ;

5.       Examen et Analyse du rapport final de la base des données ;

6.       Examen et Analyse du cahier des charges pour l’implantation d’un nouveau système informatique pour la prise en charge médicale des affiliés de la MESP.

 

 

NOS EXTENSIONS